dimanche 21 mai 2017

Km 0

Premières esquisses d’un projet qui me tient à cœur.
Pour cela, je me suis installé un espace dédié, avec mes « meilleurs crayons », mon « meilleur papier », la petite lampe qui va bien, mon fauteuil préféré… bref, j’ai préparé « mon sac » pour un voyage de longue haleine.
Il y eut de nombreux faux départs, sans doute parce que je me doutais inconsciemment qu’il s’agirait de celui de mon dernier voyage, de celui qui m’obligerait à dépasser mes propres limites, de confort, de certitudes. Il y aura des doutes, des pertes de motivation, et tout un tas d’embuches. Je ne sais rien de se qui se trame au-delà de l’horizon; je n’ai qu’une seule certitude: où je vais, je suis, et il me tarde de me rencontrer.
Carnet de voyage 1, kilomètre 0…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire